Home » , , , , , , » Lolita malgré moi (2004) Jouer En Streaming

Lolita malgré moi (2004) Jouer En Streaming

Regarder film complet Lolita malgré moi de qualité supérieure. Télécharger Lolita malgré moi en qualité haute définition. Le film complet en streaming Lolita malgré moi en vidéo de haute qualité. Jouer film Lolita malgré moi en format haute définition. Télécharger le film Lolita malgré moi la meilleure qualité.


Vous pouvez comprendre un vaste description de Lolita malgré moi ci-dessous:
  • Titre original : Mean Girls
  • Titre du film : Lolita malgré moi
  • Année de film : 2004
  • Genres de film : Comédie,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2004-04-30
  • Les entreprises de film : Paramount Pictures,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 98 Min
  • Moyenne vote de film : 6.8
  • Youtube ID de film : 6YjSIvmNjT8
  • Traduction de film : EN,DE,IT,TR,FR,PT,NL,ES,ZH,DA,SV,HU,HE,SR,PL,RU,RO,EL,
  • Fonte de film :Amy Poehler (Mrs. George), Ana Gasteyer (Cady's mom), Lacey Chabert (Gretchen Wieners), Daniel Franzese (Damian), Rachel McAdams (Regina George), Lindsay Lohan (Cady Heron), Lizzy Caplan (Janis Ian), Tina Fey (Ms. Norbury), Amanda Seyfried (Karen Smith), Tim Meadows (Mr. Duvall), Jonathan Bennett (Aaron Samuels)

0377092

Lolita malgré moi est le tout film manufacured par Paramount Pictures, suivant une description du film est "Après avoir passé son enfance en Afrique, Cady Heron atterrit un beau jour dans un lycée de l'Illinois, où elle découvre un univers encore plus exotique, plus mystérieux et plus dangereux que toutes les jungles : le monde des filles... Des cliques de lolitas branchées, friquées et assoiffées de pouvoir se disputent âprement ce terrain, où chaque jour est un combat pour être la fille la plus belle, la plus populaire et la plus prestigieuse. Au sommet de la hiérarchie : Regina George, leader du trio des "Plastiques". Les jeux de pouvoir n'ont plus de secret pour cette manipulatrice. Au premier coup d'oeil, elle voit en l'innocente Cady une rivale potentielle et se pose aussitôt en amie pour mieux la contrôler. C'est alors que Cady commet l'erreur fatale de tomber amoureuse du bel Aaron, l'ancien petit ami de Regina...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

Si vous avez vraiment se efforcer de demande des films par titre Lolita malgré moi, vous êtes bien sur la appropriée site. Ici, vous pouvez surveiller télécharger gratuitement ou hors de votre appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. Vous pouvez également regarder des milliers de derniers titres de films sans frais en vous inscrivant comme étant membre. vous seul prend 2 minutes se inscrire et prendre plaisir à de nombreux et nombreuses les derniers films sans frais

... Le streaming en ligne Lolita malgré moi en format vidéo supérieure 720p ....




Editor : Wendy Greene Bricmont, Director of Photography : Daryn Okada, Director : Mark Waters, Original Music Composer : Rolfe Kent, Screenplay : Tina Fey, Producer : Lorne Michaels, Producer : Tony Shimkin, Novel : Rosalind Wiseman, Screenplay : Rosalind Wiseman
Oui, maintenant vous pouvez regarder film impliquant Lolita malgré moi entièrement longueur et d'obtenir la URL pour cette movie Lolita malgré moi en format HD.


Tags: women's friendship, highschool, high school, best friend, gossip, locker, eating,

Share this article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2011. comédie téléchargement de film complète - All Rights Reserved